Ce dimanche, la journée de solidarité occupera l'espace football, en Sud-Finistère, sur les différents plateaux de la Pierre-Riou et de l'Amicale Cornouaille Est. Associations de reversion pour les joueurs blessés, au cours de la saison, ces Amicales fonctionnent depuis plusieurs décennies sur ce même fonctionnement d'entraide entre clubs du Sud-Finistère. A noter quelques changements et ajustements pour les plateaux de la Cornouille Est. Un site d'accueil à changer, avec le glissement du plateau de Tremeven à Querrien,pour les deux mêmes matchs, Querrien (D2) - Saint-Thurien (D3) en lever de rideau, et Tremeven (D1) - Guiscriff (D1), en match premier, à 16h30.
Légende: L'US Lennon (D3) jouera face à Edern Sports (D2), ce dimanche, en journée de solidarité. Crédit photo: Pascal Priol
A Cleden-Poher, forfait de Berrien Huelgoat, Landeleau jouera tour à tour pour sa B en lever de rideau face à Poullaouen Scrignac (D1) et dans le 2ème match face à Cleden-Poher, à 16h30. Enfin, à Quimperlé, inversion aussi par le fait que l'US Quimperlé (D1) - ES Rédéné (D2) s'affronte dans une semaine sur le 1er tour de la coupe de France, ce match initial a été revu.
Rédéné passe en lever de rideau face à Locunolé (D3), et en match premier, à 16h30, les coqs de l'US Quimperlé (D1) recevront l'équipe du Trévoux, promue en D2. Sur les 36 matchs au programme, sur ce secteur, le même programme, le premier match est à 14h30 et le 2ème, à 16h30.
LE PROGRAMME DEFINITIF DU PLATEAU DE DIMANCHE:
tirage_journee_de_la_solidarite_2023-2024_v2.pdf