27/09/2023

Le SC Lannilis pouvait espérer mieux au FC Gouesnou

Au Stade du Crann, le FC Gouesnou infligeait sa première défaite à Lannilis en championnat depuis très longtemps. Durant la première période, les spectateurs assistaient à un match où il ne se passait pas grand chose. Avec un vent très gênant pour les deux équipes et qui était en cette première période plûtot favorable à Gouesnou. Lannilis encaissait un but juste avant la mi-temps sur un manque d'engagement dans le camp de Gouesnou et en deux passes l'excellent Ancel Kamili venait  effacer le gardien visiteur pour inscrire le premier but (1-0, 43'). 

En seconde période, les Rouges s’enhardissaient et prenaient davantage le jeu à leur compte. C'était fort logiquement que Hugo Inquel centrait pour Nolan Scher qui égalisait pour les rouges (1-1, 55'). Le Sporting Club de Lannilis pensait avoir fait le plus dur mais il retombait dans les travers de la première période.

Le jeu restait assez brouillon et par manque de promptitude et d'envie de conserver ce score Lannilis concèdait un pénalty très évitable. Gaetan Conseil se chargeait de transformer la sentence (2-1, 78'). Le score en restait là et Lannilis pouvait avoir des regrets de ne pas ramener un point de ce déplacement. Maintenant place à la Coupe de France dimanche à 15h face à Cesson Ginglin (R1), un gros match pour les Lannilisiens.

Source SC Lannilis

Crédit photos FC Gouesnou   

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV