L'équipe du FC Odet privée de trois titulaires, recevait ce dimanche à Bouilloux Laffont la JS Plogastel, jeune promu aux dents longues qui démarrait la première mi-temps sur un rythme effréné et mettait sous l'éteignoir le milieu de terrain de Bénodet qui peinait à exister et du coup laissait la domination territoriale aux visiteurs. Pierre Laurent, peu inquiété durant la première demi-heure devait quand même aller chercher un ballon au fond de ses filets sur un tir croisé de l'avant-centre plogastellois, Jonathan Dizy (0-1, 32'). Les joueurs locaux n'y arrivaient pas en cette première période et regagnaient les vestiaires avec un but de retard.
La seconde mi-temps allait libérer un peu les locaux et les visiteurs semblaient marquer le pas physiquement après avoir beaucoup donné. Le FC Odet ne se créait toutefois que peu d'opportunité. Sur un coup-franc lointain, la clé allait être trouvée puisqu'Adrien Quénet frappait astucieusement un ballon avec rebond dans le cadre visiteur et le portier relâchait le ballon qu'Alex Bourhis reprenait de la tête pour égaliser (1-1, 50).
A un quart d'heure de la fin un nouveau coup-franc aux 25 mètres était de nouveau bien frappé et le portier repoussait tant bien que mal le ballon que Thibault Richard reprenait et envoyait sur le poteau. Les Odetois poussaient pour l'emporter et Adrien Quénet en fin de match se présentait face au gardien qui gagnait son duel. La balle de match était passée et le score en restait là avec un but partout et une mi-temps partout.
Source texte et photos FCO
Légende: Le FC Odet pouvait arracher le match en fin de partie face à Plogastel SG, mais les promus de Michel Poulhazan et Patrick Moreau arrachent le point du match nul.