Edern Sports grimpe dans le bon wagon à Tréboul (B)
Au stade Henri Guichaoua à Douarnenez, la réserve des Gas d'Ys de Tréboul recevait Edern Sports pour le compte de la troisième journée de championnat. En première période, dans une rencontre très serrée, les occasions de buts se faisaient rares. Il fallait attendre les cinq dernières minutes pour voir l'ouverture du score. Laurent Peron pour les visiteurs marquait le premier but de la rencontre (0-1, 41'). A la mi-temps, les deux équipes regagnaient les vestiaires avec un petit but d'avance pour Edern Sports.
En seconde période, Tréboul n'allait pas tarder à égaliser et six minutes après la reprise, Mathieu Gloaguen mettait les deux équipes à égalité (1-1, 51'). Peu après l'heure de jeu, sur une ouverture d'Adrien Daoulas, Mathieu Diraison signait le but du break (1-2, 63'). Il restait encore près d'une demi-heure aux visiteurs pour tenir le score. La défense d'Edern pliait mais tenait bon. Elle ne rompait pas, mettant sous l'éteignoir toutes les tentatives des joueurs locaux.
Après trois journées, Edern se repositionne au milieu de classement alors que la réserve de Tréboul reste toujours dans l'attente de ses premiers points.
Crédit photos Gas d'Ys Treboul