Les Gas d'Ys Tréboul font le break à la 20ème, l'Hermine Concarneau s'accroche et revient
Dans cette rencontre opposant les Gas d'Ys de Tréboul à l'Hermine Concarnoise au stade Henri Guichaoua, les Tréboulistes démarraient, ce dimanche, le match sur les chapeaux de roue, bousculant la défense visiteuse. Au bout de vingt minutes de jeu, les Tréboulistes avaient trouvé deux fois le chemin des filets. En deux minutes, Florian FERRAND signait un doublé (2-0, 20'). Avant la mi-temps, l'Hermine de Concareau parvenait à réduite l'écart avec un but d'Adama MAGASSA (2-1, 37'). L'arbitre invitait les deux équipes à regagner les vestaires avec un petit but d'avance pour les joueurs locaux.
Les Concarnois revenaient sur le terrain en seconde période, avec la ferme intention de remonter rapidement au score. Dix minutes après la reprise, Alexandre BACCON signait le but de l'égalisation (2-2, 55'). Malgré les occasions que les deux formations se sont procurées, le score en restait là et elles se séparaient sur ce score d'égalité.
Les deux équipes se suivent au classement en milieu de tableau du championnat. La prochaine journée, elles affronteront deux formations toujours à la recherche d'un premier point (Trégunc (B) et Clohars Fouesnant).