Coucou, les revoilà, une deuxième R2 au pavillon de chasse du CA Forestois
Après avoir quitté la Coupe de France au 4° tour avec une élimination face à Lorient Sports (3-2), le CA Forestois entrait en Coupe de Bretagne. Les Forestois rencontraient une autre formation de R2, le FC Quimperlé, au stade Robert Gléonec pour le compte du 4ème tour de la Coupe de Bretagne. Les Quimperlois rentraient rapidement dans le match et au bout de cinq minutes, ouvraient le score par le meilleur buteur de la poule B de R2 ( 2 buts par match), au côté du Quimpérois, Baptiste Bronnec, Léo QUEGUINER (0-1, 5'). La réaction des joueurs locaux ne tardait pas et sous la pression des attaquants des verts, la défense visiteuse concédait l'égalisation avec un but contre son camp (1-1, 10'). Les Forestois continuaient leur pressing et signaient un second but par Tom GUILLOU (2-1, 25'). Le buteur devenait passeur à sept minutes de la pause avec une ouverture sur Fabrice LANCIEN (3-1, 38'). Les deux équipes regagnaient les vestiaires avec un avantage de deux buts pour les joueurs locaux.
Trois minutes après la reprise, sur une passe de Serwan LE GALL l'ex-concarnois Tom GUILLOU marquait son second but personnel, creusant l'écart avec les Quimperlois (4-1, 48'). L'addition commencait à devenir lourde pour les pensionnaires de R2 et dans la foulée, ils réduisaient le score par Quentin SAGET (4-2, 50).
A un peu plus de vingt minutes de la fin, Leo QUEGUINER allait de son doublé et permettait aux visiteurs de revenir à un but (4-3, 69'). Les Quimperlois jetaient toutes leurs forces pour égaliser avant le coup de sifflet final. Devant les assauts répétés des visiteurs, la défense locale pliait mais ne rompait pas. Les coucous seront bien présents au 5ème tour de la Coupe de Bretagne après leur qualification face au FC Quimperlé et signe un nouvel exploit, en éliminant une 2ème R2, après le FC Pont l'Abbé, en coupe de France. La Forêt-Fouesnant a tout de l'épouvantail de district, et en sa qualité d'équipe de district, a encore des chances de recevoir un adversaire de même calibre au tour suivant.
Crédit photo CA Forestois