Les marcassins s'inclinent chez le leader invaincu
Ce dimanche, les Marcassins de Tréogat se déplaçaient à Confort pour rencontrer le leader ES Mahalon-Confort. Malgré une bonne prestation, les Trégoatais subissaient la loi du leader, l'ES Mahalon Confort. La première action était à l’avantage des locaux mais n’inquiètait pas le gardien Randy Abomnes. La suite de la mi-temps restait monotone, les deux équipes jouant sur un même faux rythme. Sur deux éclairs, les locaux marquaient deux buts par Clément Floch (1-0, 44') suivi dans la minute suivante par Clément Petitbois (2-0, 45'). La mi-temps était atteinte sur ce score de deux buts à zéro.
Crédit photo, MS Tréogat
La seconde mi-temps restait nettement à l’avantage des visiteurs et Loïc Nedelec réduisait la marque d’une tête rageuse suite à un corner du capitaine Nicolas Goascoz (2-1, 57'). La domination des Marcassins était vaine et leurs attaques échouaient par maladresse, par mauvais choix ou avec des arrêts du gardien Cédric Quéré.
La victoire souriait à l’équipe la plus réaliste et les visiteurs restaient à la troisième place, à 6 points du leader et à 3 points du nouveau deuxième le FC Penn Ar Bed. Dimanche l’équipe se déplacera à Saint-Jean Trolimon pour rencontrer l’Etoile Sportive Saint Jean actuellement dernier du classement.