Kévin Le Goff, prochain entraîneur de l'US Fouesnant
Suite à l'accord commun entre Cydric Jahier et l'US Fouesnant, les Feros Bris recherchaient leur nouvel entraîneur, depuis le début de la semaine précédente. Le choix du bureau s'est vite porté sur un éducateur qui cochait toutes les cases, avec l'avantage d'être libre passé les fêtes de Noël. Il s'agit de Kévin Le Goff, le Penmarchais sera le prochain entraîneur des Fouesnantais et il prendra officiellement ses fonctions, sur le début d'année 2024. En attendant, Philippe Gloaguen assurera l'intérim avant de passer le relais à Kévin Le Goff. Rompu à ce niveau de la D1, ayant fait passer la case D1 à celle de la R3 à son précédent club des Melenicks Elliant, il voudra sur un prochain cycle remettre l'US Fouesnant sur le devant de la scène.
Légende: Kévin Le Goff sera le prochain entraîneur de l'US Fouesnant sur la suite de cette saison 2023/2024 de l'US Fouesnant en D1, poule F.
" J'ai donné mon accord car Fouesnant est un club qui donne envie, avec toutes les conditions, des terrains en herbe, un synthétique pour bien travailler, et un groupe que je vais apprendre à découvrir", explique Kévin Le Goff. Du côté de Lucas Le Loupp, le président fouesnantais et du bureau, ce choix apparaît même comme une évidence sur le profil ciblé.
" Nous avions plusieurs pistes mais celle amenant à Kévin Le Goff, valider beaucoup de nos attentes. On se projette déjà sur un cycle long de quatre/cinq ans, on veut porter un projet dans la durée. Kévin Le Goff interviendra seulement sur la partie senior, mais si son aspect formateur notamment chez les jeunes, est aussi très intéressant".
Pour l'instant, Kévin Le Goff prendra ses marques petit à petit pour être véritablement dans les starting-blocks, à la reprise de l'entraînement post-Noël. L'US Fouesnant a réussi sa délicate mission, trouver un très bon relais pour accompagner la suite de la saison, et même se projeter maintenant sur un prochain cycle avec le technicien bigouden, qui était redevenu joueur à l'US Pluguffan, en défense centrale sur ce début de saison.