Adrien Quéméré avait apporté son Puissance 4, à Plozévet
Celui-là, on ne l'avait pas vu venir, et il a placé une ligne gagnante de pions vert et jaune, sur la même ligne, derrière les filets de la Ploz'. Il, c'est qui? Adrien Quéméré, l'attaquant varzécois, qui a placé une attaque, ou plutôt quatre décisives, pour quitter le peloton des buteurs de R3, poule L, de la 13ème à la 20ème place, pour une accélération soudaine, le faisant remonter à la 2ème place, juste devant le leader et maillot jaune, Killian Le Ray. Presque toute l'histoire de ce Ploz' - Saint-Evarzec, inédit, avec la montée historique des Varzécois en ligue, entre une attaque locale en-deça de leurs standards, et une autre de Saint-Evarzec, qui se bonifie avec cette entrée dans l'hiver. Rechappé de ses maux récurrents à sa cheville, depuis une saison, Adrien Quéméré resplendit et a été de cette même façon respendissant à Plozévet, au stade la Trinité, ce dimanche.
Légende: Adrien Quéméré, épatant, ce dimanche, à Plozévet, qui met un quadruplé pour une victoire large de l'US Saint-Evarzec.
La Trinité, c'est pourtant la règle chrétienne des trois, avec le père, le fils et le Saint-Esprit, mais il ajouté un quatrième élément de sa première triade, en première mi-temps, en finissant d'achever le calvaire des Plozévétiens, en mettant un 4ème but personnel à la 74ème minute. Le calice bu jusqu'à la lie pour les Rouge et Noir, qui n'en avaient pris une telle sévère depuis un bon bout de temps, quand Jérémy Christien, aussi enfant du club, avec un père, Marcel, qui avant lui, dès son arrivée du FC Pleuven, avait enquillé les buts également, alourdissait la marque en fin de match (1-5, 83')
1-5, le tableau était complet pour une équipe varzécoise, qui gagne ses deux dernières matchs, contre deux équipes du top 5 de ce championnat, le Quimper Italia (2-1) et Plozévet (1-5) et accède pour la première fois de la saison à la première moitié de classement.