Eric Guéguen nivelle le score entre l'Espoir Clohars-Fouesnant et les Glaziks de Coray B
Les amenant sur une surface inconnue, tout confort, loin de leur aire de jeu fangueuse de Beg Menez, les Glaziks de Coray (B) de Vincent Favennec se sont parfaitement adaptés à ce terrain synthétique flambant neuf, pour rapporter un point qui comptera pour le maintien face à la réserve de l'Espoir Clohars-Fouesnant. Sur la continuité de la remontée effectuée en D2 par Yoann Perennec, Vincent Favennec a pris le relais pour stabiliser cette équipe intégrée sans doute au groupe le plus dense avec que des équipes réserves. Ne voyant pas le jour en première mi-temps, dominé par une équipe locale, maître de leur sujet, Clohars-Fouesnant s'est porté devant par son meneur de jeu, Arthur Gouffre-Massé (1-0, 27'). Mais Coray a attendu patiemment son heure, telle une fourmi, pour égaliser par Eric Guéguen (1-1, 65'). Replacé dans l'axe du milieu, son apport est toujours décisif aux Glaziks de Coray.
Légende: Eric Guéguen et Yoann Perez peuvent avoir le sourire, avec ce bon point décroché, à Clohars-Fouesnant B
Rappelons qu'avant sa grave blessure aux ligaments croisés, post Covid, il avait martyrisé à lui seul la défense du FC Pont L' Abbé sur le premier match de la saison, avec un doublé à appui, pour une victoire corayenne en Bigoudénie (2-3, DRH). Il a gardé quelques outils de buteur en inscrivant, son premier, en cette saison mais qui donne un point capital pour le maintien face à un adversaire direct.
Et encore, Coray aurait pu réaliser le coup parfait, avec une main non sifflée dans la surface, à la 92ème minute, suite à un petit sombrero d'un attaquant bleu et jaune, l'arbitre central n'a pas donné le pénalty, mais s'il avait donné, il n'y aurait pas eu à crier scandale. Finalement, Clohars-Fouesnant B présentait les mêmes maux que son équipe première, celui de ne pas savoir être "tueur" dans ces matchs, quant à Coray, à leur image, ils ont bataillé, tenu pour au final prendre un point porteur d'espoir dans le Pays Fouesnantais.