Le 13/12/2023

Baboss, Boubou et Brams, les trois compositeurs mahorais s'accordent pour leur concerto face à l'ES Locmaria

L'Association Sportive et Culturelle Mahoraise de Brest et l'Etoile Sportive de Locmaria-Plouzané se connaissent bien. La saison dernière, les deux équipes évoluaient dans le même groupe de D1. Locmaria était sorti invaincu dans ses deux confrontations. Cette saison, pour le match aller, les Mahorais s'imposent avec un large succès en confirmant leur classement de meilleure attaque du championnat. Durant cette rencontre à la Cavale Blanche, trois joueurs Mahorais symbolisaient l'efficacité offensive de Mahors. Brams, Boubou et Baboss étaient à la fois passeur et buteur. A eux trois, ils se sont partagés les derniers gestes aboutissant aux buts Brestois.  Juste avant la demi-heure de jeu, les locaux ouvraient le score par Baboss sur une passe de Boubou (1-0, 28'). Dix minutes plus tard, on inversait les rôles et Boubou rendait la pareille à Baboss (2-0, 38'). La pause intervenait avec cet avantage de deux buts pour les Mahorais. 

En seconde période, Locmaria allaient encaisser deux nouveaux buts. Le duo Brams et Baboss se mettait à l'ouvrage dans le dernier quart d'heure. Sur une ouverture de Brams, le troisième but était signé Baboss (3-0, 72'). Pour clôturer le score, Baboss passait de buteur à passeur pour Brams qui signait le dernier but de la rencontre (4-0, 80'). Après cette cinquième victoire, les Mahorais conservent leur seconde place sur le podium, à un point de Lanrivoiré. 

Crédit photo: Dauphin de la poule A de D1, nouveau récital des Mahorais face à l'ES Locmaria Plouzané, à la Cavale Blanche.  DR

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV