Joris Le Roux, Maël Auffret Prieto, Thibault Le Beux, Théo Le Goff, Axel Le Floch, Hyacinthe Ebone, et maintenant, Wesley Samba, Christophe Le Goff aura le choix et des rotations de qualité, sur le premier trimestre 2024. L'US Trégunc, au complet, présente un profil vraiment intéressant avec de vraies bonnes pioches dans ces derniers mercatos. Maël Auffret-Prieto (La Guidéloise, R3) en est une, Thibault Le Beux a été la superbe recrue de cette intersaison estivale, mais l'arrivée de Wesley Samba ( ex-joueur des Paotred Dispount) qui avait ensuite tenté sa chance au Vannes OC, suite à son passage à Ergué-Gabéric, a aussi été un coup fumant des Tréguncois. Arrivé en novembre, au sein du club, il a en deux matchs, conquis son monde, en ajoutant du peps à l'attaque de l'US Trégunc, morne en ce début de passage hivernal.
Légende: Wesley Samba, la dernière recrue offensive de l'US Trégunc, deux matchs, deux buts, a dynamisé ce secteur pour les Bleu Marine.
Buteur à Saint-Renan, auteur du but de l'égalisation sur pénalty (1-1, 80'), récidivant à la Forêt-Fouesnant en coupe de Bretagne, en toute fin de match (0-2) sur un but de vrai attaquant, contrôle, frappe, son retour dans le Sud-Finistère a été remarqué trois ans après.
A 23 ans, après avoir passé les trois dernières années au Touquet sur la côte d'Opale, il sera un des fers de lance de la deuxième partie de saison pour l'US Trégunc.