Le Quimper Italia se renforce sur le mercato hivernal
Le Quimper Italia, qui avait très bien commencé son championnat en R3, poule L, ferrant avec les deux poids lourds, le Quimper Ergué-Armel FC et les Paotred Dispount B, a freiné en ce mois de décembre, subissant coup sur coup trois défaites successives. La dernière victoire remonte au 19 novembre (0-2) aux CS Penmarc'h, grâce à des réalisations d'Alessandro Candela ( 25ème, sp) et de Nordine Haddu, passé l'heure de jeu (0-2, 61'). Profitant de la trêve hivernale, pour gonfler son effectif, les Azzuris attaquent leur rentrée de championnat, ce dimanche, au stade de la Trinité, à Plozévet avec deux nouvelles recrues potentielles, un Algérien, Malik Magnai, 23 ans, un milieu de terrain au profil 8/10, qui a séduit par sa facilité technique sur les premiers entraînements collectifs, un Tunisien latéral gauche ou droit, Atem Amami, 27 ans, qui a joué à un haut-niveau dans son Pays.
Légende: Paride Mucci, le coach du Quimper Italia pourra compter sur deux arrivées ( considérées comme non-mutées) et un retour au club, Alexandre Amanieu sur cette trêve hivernale. Crédit photo: Pascal Priol
Pour compléter, le retour d'Alex Amanieu, dans les buts, six mois après son départ pour l'US Fouesnant, complétant la grille des gardiens, qui s'était réduite après le départ du Tunisien, Adem Essoussi, 20 ans, parti en cours de la poule aller, faire des essais en Italie.