Le 16/12/2013

L'équipe B fait trembler le leader

Ce dimanche, en championnat, l'équipe A a réalisé un match nul 1-1 contre l'équipe A du FC Combrit Sainte-Marine. Les Marcassins ouvrent la marque, dès la première minute par Arangel Simic mais les visiteurs égalisent dès la 13ème minute. La deuxième mi temps est nettement à l'avantage de Tréogat sans pouvoir concrétiser par précipitation ou par des arrêts de grande classe du gardien Maxime Correc. L'entraîneur-joueur Vincent Daniel note " Les Marcassins n'ont pas été récompensés de leur effort et de la large domination, mais l'essentiel est le contenu du match et l'investissement de tous les joueurs. Il faut poursuivre les efforts à l'entrainement".

Jonathan Le Cleach avec Johann Burel, auteur d'un doublé, a fêté son grand retour sur les terrains, par un but sur les terrains, suite à son opération des ligaments croisés du genou

En lever de rideau, l'équipe B, en D4 a perdu sur le score de 3-4 contre l'équipe D de l'AS Plobannalec Lesconil, leader du groupe. Johann Burel par deux fois et Jonathan Le Cleach ont trompé la vigilance du gardien Jean-Marie Lachivert. Stéphane Lannou responsable de l'équipe B commente "Tréogat concrétise les occasions en menant deux buts à zéro mais les visiteurs reviennent au score à l'ultime minute de la mi temps. En fin de match, les Marcassins ratent l'égalisation et font trembler le leader grâce à l'engagement de tous les joueurs".

Claude Hénaff correspondant presse MS Tréogat

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV