La génération 2012 du Quimper Kerfeunteun FC recrute pour la saison prochaine !
En préparation de son passage au foot à 11, la génération U12 du Quimper Kerfeunteun FC (garçons nés en 2012) souhaite étoffer son effectif qui a déjà un bon niveau et des résultats probants. Cette génération du club, champions du Finistère U11, et qui a été chercher une 4ème de la Lutsvi Cup, 1ère équipe Bretonne, 12 clubs professionnels dans le top 15, des victoires contre Nice, Monaco, tenant en échec Metz, échouant en demi-finale contre l’Olympique de Marseille, Vainqueur du Mini Bercy devant le Stade Brestois, Vainqueur de deux tournois internationaux : - Morlaix (en battant deux fois dont une en finale le Stade Rennais et - Challans. Au tournoi international de Dirinon, les jeunes du Quimper Kerfeunteun FC ont battu Lille OSC ( lille) des victoires et produit des rencontres ultra serrées contre Anderlecht (0-0) et le Bétis Séville (0-1).
Légende: Les U12 du Quimper Kerfeunteun FC abordent leur transiton prochaine vers un football à 11 en 2024/2025, avec des gros évènements sur leur deuxième partie de saison (foot à 8). Crédit photo: QKFC
Mais les U12 ne vont pas s'arrêter là ! La deuxième partie de leur saison les amène encore sur des évènements d'ampleur. Ils enchaîneront le Challenge du Printemps à Guipavas, la SNCA Cup à Derval, la Piv Cup du Stade Rennais ou le Mondial U12 du Mans, avec des équipes Nationales (Nantes, Olympique Lyonnais, Olympique Marseille, AS Saint-Etienne, Monaco, Bordeaux, Lens…) mais aussi Mondiales comme Braga, Standard de Liège, Juventus de Turin, le FC Porto, Manchester United ou Liverpool FC.
Pour compléter cette génération et préparer le passage du football à 8 à celui à 11, le QKFC recherche quelques garçons motivés qui sauront s'intégrer dans le groupe. Pour ce faire, le Quimper Kerfeunteun FC ouvre deux séances à des joueurs extérieurs au club, le lundi 26 février et lundi 4 mars. Pour participer à ces séances, il est nécessaire de contacter Stéphane au 06 86 48 62 27, responsable de la catégorie.