L'US Concarneau a mené deux fois mais s'est fait reprendre par le Paris FC
Menant deux fois, au score, en première mi-temps par son buteur, Pape Ibnou Ba, avec une tête victorieuse (24') et une autre fois sur un pénalty de Maxime Etuin, suite à une faute dans la surface sur Alexandre Philipponeau (59'), l'US Concarneau a eu la main mise sur le score deux fois, dans ce match à huis-clos, à Caen, face au Paris FC, pour la 25ème journée de Ligue 2. Mais à chaque fois, les Franciliens sont revenus au contact, la première fois en tout début de reprise, avec Julien Lopez, qui trompait Esteban Salles et la seconde fois, par Gory, à dix minutes du terme de la rencontre. Forcément, les regrets pouvaient être nourris par les Concarnois, surtout que la nouvelle recrue thonière, Kandet Diawara a eu la balle du break juste avant le dernier quart d'heure.
Légende: L'US Concarneau grappille un nouveau point au classement, alors que les Thoniers pouvaient espérer arracher ce match à huis-clos à Caen face au Paris FC. Crédit photo: Pascal Priol
Ce 2-2 dans un nouveau match à l'extérieur est un point de plus dans l'escarcelle des Concarnois acquis face à une belle formation du Paris FC. Au classement, la marge de sécurité se réduit à cinq points sur le premier relégable, l'US Dunkerque, qui a gagné ce soir, son match de la peur, face à Valenciennes (2-1). Le prochain match de l'US Concarneau se jouera face au Stade Lavallois, un bon souvenir pour les Thoniers, vainqueur à l'aller dans leur match référence (0-3).