Un très beau plateau réuni pour la 12ème édition du challenge Fabrice Viau
Le RC Strasbourg, l'OGC Nice, le RC Joinville ( vainqueur à Quimper, ce samedi), l'EA Guingamp, le Stade Rennais, le Stade Brestois 29, le FC Lorient, cette 12ème édition du challenge Fabrice Viau futsal s'annonce vraiment très belle en U13, au vu de la qualité du plateau. Au milieu d'équipes locales, qui pourront se confronter à tous ces noms prestigieux du football français, la magie opérera à coup sûr, au Porzou, en ce samedi 2 mars. Organisé par l'Hermine Concarnoise, dans les deux salles Omnisports du complexe du Porzou, les organisateurs ont réussi à attirer un plateau de choix de 24 équipes de 8 joueurs dont le RC Strasbourg ( club relié évidemment à Fabrice Viau), le vainqueur de l'an passé et des nouveautés comme l'OGC Nice, Brest, Guingamp, Boulogne-Billancourt et Joinville. Une première phase jusqu'à 15h de matchs de poules de 6 équipes dont les 4 premiers iront en principal à élimination directe ensuite. Il y aura bien sûr une consolante pour les autres équipes.
Légende: Le RC Strasbourg avait gagné la 11ème édition du challenge Fabrice Viau, au Porzou, en 2023, face au Quimper Ergué-Armel FC (1-0)
La finale aura lieu vers 18h30, ce samedi dans la salle principale. Une tombola sera présente avec un ticket à 2€. Avec des maillots de Ligue1 et des maillots boîtes mystères.
Le parrain de cette édition 2024 ne sera autre que le Quimperlois, Jérémy Morel, ex-joueur du FC Lorient, de l'Olympique Marseille, de l'Olympique Lyonnais, et du Stade Rennais.