Ce vendredi soir, le district du Finistère a procédé au tirage complémentaire de la coupe du district, dans la partie Sud-Finistère. 3 matchs complémentaires se joueront le week-end de Pâques, avant un nouveau tour réservé aux Sudistes, le 21 avril. Le Nord aura déjà ses 8 représentants, suite au 31 mars, avec le dernier match du 5ème tour, Guerlesquin (D3) - Berrien Huelgoat (D2). Les trois matchs opposeront ce dimanche 31 mars, les Paotred Dispount C (D1) qui auront l'affiche phare face à une équipe en plein redressement, l'US Fouesnant (D1). L'US Crozon-Morgat (D2) aura les faveurs de la réception face aux Capistes du FC Penn Ar Bed (D2).
Légende: Maxime Nourry et les Spézétois devront aller chercher leur qualification à l'AS Kernével, ce dimanche 31 mars, en coupe du district.
Dernier choc, l'AS Kernével (2ème en D2, poule F) qui devra donner son meilleur face aux Papillons de Spézet (D1). L'équipe exempte et directement qualifiée sera la réserve du Châteaulin FC (D1). Suite à ces barrages, un autre tirage sera effectué pour 12 équipes du Sud-Finistère, avec quatre matchs de barrages et quatre exempts, qui passeront en 8ème finale.
Le 1er mai, tout sera enfin simplifié avec les 8ème finale, 8 équipes du Nord-Finistère et 8 autres du Sud-Finistère. Quant à la coupe du Finistère, ces mêmes 8ème de finale seront avancés au 21 avril.