Arthur Corbel fait la différence en première face à Plogastel SG
Afin de sortir du périmètre de chasse des Cormorans de Penmarc'h (B), le FC Pont l'Abbé (B) était de sortie, en ce samedi après-midi. A peine rangé la serviette du déjeuner, le coup d'envoi retentissait au stade municipal, à 13h30. Face à Plogastel SG, dans le même état d'esprit de prendre des points, avant le sprint des cinq dernières journées, les Pont l'Abbistes de Romain Michelet ont assuré l'essentiel en première période, par le Bénodétois, Arthur Corbel, en D1, poule E. Un doublé (15', 25') devant une réference, Ivan Seznec, qui dégageait la vue des locaux. 2-0, à la pause, 2-0 au coup de sifflet final, mission accomplie pour les Lions, grappillant trois points et passant devant son adversaire du jour.
Légende: Arthur Corbel et les Pont l'Abbistes ont passé un week-end de Pâques, au chaud, après leur victoire face à Plogastel SG
Avec un autre joker face à Pluguffan ( match encore reporté ce lundi), Pont l'Abbé (B) refranchira le pont de Combrit pour venir plus serein à Bénodet. Quant à Plogastel SG, ils ont un match à prendre face à Pluguffan, au stade du Leurré, une équipe visiteuse qui finit l'année en roue libre, quasiment sauvé en championnat et sorti de sa dernière échappée coupe, à Melgven, ce samedi.