Le 05/04/2024

Les Marcassins: la série d'invincibilité se termine au FC TGV

Après 45 heures de repos, les Marcassins se déplaçaient au Guilvinec, en ce premier avril et ce n’était pas un poisson pour rencontrer le FC TGV. Pour cette rencontre en retard du 11 février, les Marcassins se sont inclinés sur le score d’1-0. La rencontre démarre timidement avec des tirs qui n’inquiète les gardiens Antoine Percelay, côté visiteur et Pierre-Yves Gléhen, côté Tégéviste. Les locaux se firent plus pressant et à la 32ème minute, Argan Jégou suite à une passe d’Eddy Le Garrec ouvre la marque. La deuxième mi-temps se déroule sur un rythme peu élevé et les actions pour réchauffer le nombreux public se font rares avec de nombreuses fautes. Le match se termine sur le score d’un but à zéro pour les locaux qui en voulaient plus en ce lundi férié et venté.

 

Légende: Les MS Tréogat tombent au 12ème match, après une série sans défaite de 11 rencontres, à Amédée Biguais, au Guilvinec.

La défaite met fin à une invincibilité de 11 matches consécutifs avec 9 victoires et 2 matches nuls avec 36 buts marqués et 10 buts encaissés. Malgré cette défaite, les Marcassins conservent la troisième place à 5 points du leader ES Mahalon-Confort et à trois points du second FC Penn-Ar-Bed.

Les Marcassins n’ont pas réussi à offrir une victoire à José Kersornsiri pour son dernier match qui retourne dans son pays la Thaïlande après trois années en Bretagne. Sur la saison 2023-2024 José Kersornsiri a été impliqué sur12 buts sur les 49 buts marqués en championnat : 7 buts marqués et 5 passes décisives. Les joueurs et les dirigeants et les supporters lui ont offert un maillot n°7 dédicacé par tous les joueurs.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV