C'est avec une grande fierté que le Glazik Gym se rendait à Saint-Amand-Montrond (Centre Val-de-Loire) pour les finales de regroupement par équipe Fédéral. Deux équipes du club étaient en lice pour un ultime défi : décrocher une qualification au Championnat de France Fédéral. L'équipe des 10/11 ans, composée de Neïa Espern Guedes, Naomie Maguer, Kelyah Page et Charline Richard, a réalisé une performance remarquable en franchissant la dernière marche. Leur solidarité, leur détermination et leur talent ont porté leurs fruits, leur permettant de décrocher une place tant attendue au Championnat de France 2024. C'est une grande victoire pour ces jeunes gymnastes prometteuses, qui ont su se surpasser et représenter dignement leur club.
L'équipe des 10/11 ans composée de gauche à droite de Charline Richard, Neïa Espern Guedes, Naomie Maguer et Kelyah Page se sont qualifiées pour les championnats de France. Crédit photo Glazik Gym |
L'équipe 10 ans et +, composée d'Erell M, Erell L, Alicia et Judith, a également réalisé une belle compétition. Malgré leur engagement et leur combativité, elles ont échoué de justesse à une qualification directe au Championnat de France, terminant à la treizième place. La déception est certes présente, mais l'équipe peut être fière de son parcours et des progrès accomplis tout au long de la saison. Elles ont démontré un grand potentiel et n'ont pas démérité face à une concurrence féroce. Ces résultats confirment la dynamique positive du Glazik Gym et la qualité de la formation dispensée au sein du club.