Benoît Milin ne poursuivra pas à Guiclan Plouénan FC
Après six années, quatre saisons au Guiclan FC, et deux autres en étant le premier entraîneur de la fusion entre le FC Guiclan et les Gars de Plouénan, Benoît Milin ne repartira pour une 7ème année en 2024/2025. La décision est intervenue en tout début de semaine, et les deux parties se sont quittées en très bon termes. Comment pourrait-il être autrement? Avec une équipe première, stabilisé en R3, une B sauvée de justesse, l'an dernier, en D1, mais qui aujourd'hui, chutera en D2 pour mieux repartir en 2024/2025, le Guiclan Plouénan intégrera cette saison, un top 5 en R3, poule B, se payant même le luxe à être la seule équipe à avoir fait chuter l'AS Sizun Le Tréhou, sur ses terres (0-1).
Légende: Benoît Milin ne poursuivra pas au Guiclan Plouénan, la saison prochaine.
En point d'orgue aussi, un 5ème tour de la coupe de France en 2022/2023, qui avait déchaîné les passions locales, avec 1.300 spectateurs au Kermaria Park de Plouénan, face au Stade Plabennécois (N3, 0-3), après une qualification historique pour ce 5ème tour aux Arzelliz Ploudalmézeau (1-1, TAB).
Après un début à la SP Plouescat, à 25 ans, en entraîneur-joueur, un cycle aussi poussé de six ans à Roscoff, et un autre de même durée, à Guiclan et Guiclan Plouénan, Benoît Milin est ouvert maintenant à un autre projet sportif et étudiera toutes propositions pour la saison prochaine.