Nicolas Creach, nouvel entraîneur du Guiclan Plouénan FC
Après le long bail de Benoît Milin, à la tête du club, quatre ans d'abord au Guiclan FC et premier entraîneur de la fusion avec Plouénan, le bureau du club a décidé d'opter pour un nouveau cycle, à la prochaine saison en 2024/2025. Officialisant son prochain entraîneur, en milieu de semaine dernière, le GPFC a voulu anticiper au mieux pour avoir ce mois supplémentaire pour préparer l'exercice 2024/2025. Les bases sont saines, avec une place dans la première moitié de tableau en R3, et une équipe réserve qui tombera en D2 mais avec de la réserve pour pouvoir entrevoir le plus rapidement un retour dans l'élite du district.
Légende: Nicolas Creach, nouvel entraîneur du Guiclan Plouénan FC, entouré de Julien Quiviger à sa guache, et Claude Menez, les deux co-présidents du GPFC. Crédit photo: GPFC
Entraîneur sur le long terme à l'AS Santec (PH/R3), qui avait stabilisé en ligue, Nicolas Creach, libéro dans son parcours joueur, passé aussi par le Stade Brestois 29, qui après un cycle de sept ans à Santec, avait souhaité prendre une pause, en cette saison. Les batteries rechargées, il officiera au Guiclan Plouénan Fc, l'an prochain. Il a donné son accord, le dimanche précédant l'annonce.
Ayant connu également l'US Cléder, jusqu'à un niveau DSR en tant que joueur, sa venue au GPFC est un premier signal qui traduit son envie de faire passer un cap à ce jeune club et de le faire grandir.