"' La der des ders", Maxime Sébilleau a fait du Maxime Sébilleau, en cette saison. Indissociable du capitaine, Pierre Le Reste, ils ont commencé ensemble la saison en charnière centrale, et ils l'ont finie ensemble. Revenu en scène, après plusieurs matchs avec la réserve en R3, avant le match retour de la première, à Kervéguen, à Plabennec ( 0-3, 16 mars), pour ne plus en sortir, Maxime Sébilleau a été un des pions essentiels de ce premier maintien des Paotred Dispount en N3. Il fut même le premier buteur de la saison des Jaune et Noir face à Fougères, un but de la tête à la 48ème minute suite à un corner de Sullivan Le Noc. 

Légende: Bonne nouvelle, Maxime Sébilleau repartira pour une dernière saison sous le maillot des Paotred Dispount, en 2024/2025. 

Profitant de la blessure de Guillaume Buon, pour retrouver sa place à la sortie de l'hiver, le défenseur central, originaire de Pont-Aven, a basculé entre une dernière ou pas.

Finalement, avec ce maintien accroché à Fougères (2-3), il fera bien une dernière saison, à 33 ans, avec les Jaune et Noir des Paotred Dispount. "Une dernière", a-il pris le soin de préciser. Ou pas....

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV