Une première arrivée helvète, le départ du capitaine et une prolongation aux Béliers de Kemper
Cette fin de semaine a été synonyme de la première accélération du mercato des Béliers de Kemper pour la saison 2024/2025. Elle a marqué la première arrivée, celle de l'arrière-ailier Suisse, Noah Burrell, 26 ans, qui a signé un contrat de deux ans, étant particulièrement à son avantage sur sa saison au club de Poissy (N1M), tournant à 15,9 points de moyenne, 3,4 rebonds et 3,1 passes. Il entrera dans le prochain effectif, un groupe que quittera le capitaine, Ron Anderson, après une saison sur les Bords de l'Odet. Dans le secteur intérieur, il aura été un parfait capitaine dans la construction de ce groupe soudé et uni, le meilleur en terme d'esprit de groupe, depuis longtemps à Quimper.
Légende: Reconduction de Benoît Injai et départ du capitaine, Ron Anderson, sur le prochain effectif de la saison 2024/2025 des Béliers de Kemper.
Le joueur qui a cruellement manqué en terme d'impact sur le match 2 et 3 face à Rueil en 8ème finale des play-offs, Benoît Injai, repartira pour une autre saison aux Béliers de Kemper. Celui qui avait été recruté pour être un pur shooteur par Thibault Wolicki, a été plus que cela, se montrant le véritable leader technique de cette équipe des Béliers, sur la dernière saison.