Le 25/06/2024

Raphaël Mourdi, Milizac abat un premier coup de tonnerre sur son mercato

Jusqu'ici, c'était le calme plat, pas une ombre d'indice au tableau de chasse de Pen Ar Guéar, jusqu'à ce début de matinée, où la Saint-Pierre de Milizac a préparé aux petits oignons son retour aux affaires. C'est un coup fumant pour les Milizacois. Déjà proche de faire signer Raphaël Mourdi, à l'été dernier, Milizac a réussi à convaincre le buteur, d'un retour en terre finistérienne, après un court exil varois d'un semestre au SC Toulon. Au coude à coude avec Wilson Samake ( Stade Rennais B) et Junior Burban (Vannes OC), pour le titre de meilleur buteur de National 3, jusqu'à son départ fin décembre dans le Sud, il n'a pas perdu ses talents de buteur reconnu en six mois. 

Légende: Raphaël Mourdi, déjà en approche sur le mercato précédent, est la première recrue officielle de la SP Milizac (N3) sur ce mercato 2024/2025. Crédit photo: Stade Plabennécois.

Son arrivée à Milizac sera le chaînon manquant à cette équipe jaune et bleue, qui n'a jamais retrouvé ce même écrin depuis le départ de Mohamed Hamek au SC Sedan (National, 2022/2023).

Avec ce premier renfort hautement significatif, Milizac renvoie un premier signal de la hauteur de ses ambitions sur la saison prochaine, en attirant un buteur, déjà meilleur buteur à Saint-Renan en DSR, en 2019/2020, capable d'aimanter le ballon dans les filets adverses.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV