05/07/2024

Les CS Penmarc'h, la meilleure défense, c'est l'attaque

Perdant son patron du milieu de terrain, avec Bastien Stéphan (FC Pont l'Abbé, R2), les CS Penmarc'h ont aussi passé les deux premières vitesses dans leur mercato estival. Se maintenant au chaud, au coeur de peloton en R3, mais cédant de justesse avec sa réserve face à l'ES Beuzec en D1, poule E, dans le dernier strapontin d'une relégation en D2, Penmarc'h assure ses arrières en passant à l'offensif.

Légende: Les CS Penmarc'h passent à l'attaque sur ces deux premières prises du mercato, en arpentant les zones poissoneuses bigoudènes de la D2, toujours révélatrice de bons talents, capable de jouer plus haut sportivement. Crédit photo: CS Penmarc'h

En tout cas, les deux premières recrues sont sur cette dernière ligne du collectif. Numéro 9 à Saint-Jean Trolimon, pouvant franchir le cap du niveau au-dessus, Tristan Quéméneur est la première recrue des Cormorans à la pointe de l'attaque.

Rejoint par l'ailier de l'AS Loctudy, Mathéo Djoudi, alors que son frère, Medhi, milieu défensif, avait opté pour le FC TGV, Mathéo fait le choix du CS Penmarc'h, qui aime bien ce profil rapide et incisif près de la ligne de touche.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV