Fahd El Khoumisti ne sera plus Concarnois en 2024/2025
Sa dernière image aura donc été ce Concarneau - Bastia (0-0) en première journée de la Ligue 2, début Août 2023. Tombant sur Johny Placide, le portier corse, à deux reprises, d'abord sur un pénalty repoussé et ensuite involontairement au contact, dans la surface, afin de se saisir du premier du ballon, retombant mal, et se fracturant le ligament croisé, Fahd El Khoumisti n'avait plus rejoué ensuite de la saison. Son absence avait beaucoup pesé sur le collectif des Thoniers, qui perdaient sur ce match d'ouverture, son leader offensif. Car Fahd El Khoumisiti, à Concarneau, c'était une sorte d'icône sportive locale, qui avait même sa chanson dédiée, à Guy-Piriou, sous les airs des Démons de Minuit. " Il m'entraîne au bout de la nuit.....".
Légende: Durant ses saisons concarnoises, Fahd El Khoumisiti, arrivé d'Orléans, sur sa première saison, aura profondément marqué l'US Concarneau et fait passer un sacré cap sportif.
Meilleur joueur du National, sous la seconde année de Stéphane Le Mignan, co-meilleur buteur avec 20 buts, saison 2021/2022, son mini-départ au Mans FC, dans le club phare de son département, n'avait été que passager pour retrouver la ville bleue quelques mois après, pour l'apothéose de l'US Concarneau, qui avec le carré magique offensif, Boutrah, Rabillard, El Khoumisti, Camblan, avait conduit pour la première fois ce club en Ligue 2, en 2022/2023.
En fin de contrat, malgré la proposition d'une reconduction concarnoise, confirmée par le président, Jacques Piriou, il n'a pas donné suite et s'envolera certainement sur un autre club de National, voir de Ligue 2, à la reprise sportive.