La réaction complète de Stanislas Kielt ( attaquant de l'US Concarneau)
Exprimant la frustration concarnoise, résumant presque à lui seul ces occasions manquées face à Aubagne, le nouvel avant-centre thonier, Stanislas Kielt ne s'est pas débiné après le match et a exprimé aussi toute son amertume de ne pas avoir réussi à convertir en but ses quatre situations franches. Le côté pile est que Concarneau a eu les munitions pour gagner ce match, mais finalement à force de ne pas avoir ce geste concluant dans la finition, tous les efforts collectifs n'ont pas trouvé récompense et auraient même pu être anéanties en fin de match, par un holp-up adverse (0-0).
Stanislas Kielt ( avant-centre de l'US Concarneau): " Je suis énervé contre moi-même ce soir. A 90%, je me suis procuré l'ensemble des occasions de notre équipe face à Aubagne. J'ai quatre belles situations, celle que je regrette le plus est celle du début de deuxième mi-temps. On va continuer à travailler, sans lâcher. On a mis beaucoup d'intensité, dans les duels, nous avons pris le dessus rapidement.
Je suis évidemment frustré, énervé. Ca fait aussi partie du caractère d'un buteur, je suis resté concentré en réussissant à passer à autre chose. Ca n'a pas réussi, ce soir, mais si nous continuons de cette façon, je suis convaincu qu'il y'aura des soirs meilleurs. Je donne mon maximum, ce poste est aussi nouveau. Je me précipite un peu dans ma finition, je peux prendre plus de temps. Sur la rencontre de Nancy, j'en avais eu mais pas aussi franches et nombreuses que dans ce match face à Aubagne"