L'US Concarneau B, à 11 contre 10, en profite pour se défaire de l'US Montagnarde
"L'expulsion de Johann Guernevé au bout de 6 minutes de jeu a plombé notre match, c'est dommage car on avait mis tout les ingrédients pour bien préparer cette rencontre", le président de l'USM Kévin Le Gal ne cachait pas sa déception après la défaite de son équipe. Même en infériorité numérique les Forgerons avaient trouvé les moyens de prendre les devants par un but de Charly Maintenant avant de céder sur les coups de butoir des Thoniers . Si cette victoire fait du bien au moral de sa troupe Pierrick Le Bert faisait preuve d'un sentiment mitigé
Légende: Bien que buteur, Charly Maintenant et les Motagnards ont cédé à 10 contre 11 contre l'US Concarneau B. Texte et photo: Yannick Moulard
" La satisfaction c'est d'avoir dominé une équipe montagnarde qui restait sur de bons résultats. L'autre motif c'est que l'équipe à renouer avec le succès. Je déplore néanmoins son manque de maturité sur le fait qu'elle ait joué en supériorité numérique".
Par cette victoire 3-1, l'US Concarneau se relance, mettant fin à deux défaites successives, en R1, poule B. Maiwine NGako Diome, avec un doublé, s'empare de la 3ème place du classements des bueurs, au côté d'Aurélien Joulain ( Ginglin Cesson).
Pour l'US Montagnarde, ce revers à Concarneau casse une série positive de trois matchs sans défaite, deux victoires et un match nul.
US Concarneau-USMontagnarde 3-1(2-1)
Arbitre M.Le Bras.
Buts:
US Concarneau. Amaury Le Bris (31') Maiwine Ngako Diome(33 et 71')
USMontagnarde. Charly Maintenant (22')
Carton rouge USMontagnarde Le Guernevé (6')