Nouvelle danse pour Saint-Thois Sports face à Leuhan
En battant les promus de Kergloff, sur la réception précédente (3-0), Saint-Thois place la mesure à 6 victoires en six matchs, avec une nouvelle danse à Leuhan. Espérant ne pas être la dernière, ce ballet a sonné à 10 temps, à Leuhan, comme les coups de mesure derrière les filets. En parlant de filets, forcément, le Guilviniste, Vincent Le Maréchal a aussi droit à sa pêche victorieuse, deux buts pour l'ex-joueur du TGV, en première mi-temps, un autre en deuxième, il avait atteint son quota de pêche. Accompagné par les Annaix au pluriel, Benjamin, Dylan, des frères Saouzanet, Sullian et Soen, de l'ex-Stelliste et joueur de l'AS Châtaigneraie en Vendée en N3, Simon Gargadennec, de l'ancien buteur de Plonévez du Faou et Châteauneuf du Faou, Hugo Emery.
Légende: Nouvelle danse de Saint-Thois Sports, encore ce dimanche, Leuhan (1-10). Crédit photo: Sabrina David, Saint-Thois Sports
Bref du beau monde dans cette équipe des Rouge et Blanc ( et encore on se garde bien de citer des Alex Olu ou Pol-Lou Martin), de match à Leuhan, il n'y en a simplement pas eu hormis l'intermède de Ghislain Hascoet (60') pour mettre un bémol de variété à la partition visiteuse. A voir ce collectif de Saint-Thois, ayant vu l'autre armada du groupe, les Gars de Plonévez du Faou, la date du 1er décembre est cochée en rouge vif sur l'agenda de ce groupe de D2.
Elle coïncide au combat des chefs de ce groupe F de D2 sur la poule aller, avec le match aller, Saint-Thois - Plonévez du Faou, à ma gauche, Saint-Thois 6 matchs, 6 matchs, 31 buts marqués ( 5,2 par match), à ma droite, Plonévez du Faou, 6 matchs, 5 victoires, un match nul, 30 buts marqués (5 par match). Mais avant, il faudra passer Roudouallec et Lennon pour les deux formations.
VOIR LE CLASSEMENT DE CE GROUPE AVEC L'ECHAPPEE DE SAINT-THOIS ET PLONEVEZ DU FAOU