L'Amicale Ergué-Gabéric B a fait sauter le bouchon dans le dernier quart d'heure face au Quimper Italia B
La réserve d'Amicale d'Ergué-Gabéric (D1) recevait, ce week-end, le Quimper Italia B, lanterne rouge du championnat et en quête d'un sursaut. Les locaux, dominateurs dès l'entame de match, multipliaient les assauts sur le but adverse. Malgré une nette domination territoriale et de nombreuses occasions franches, le score restait vierge à la pause. La seconde période s'annonçait prometteuse. Les Quimpérois frôlaient l'ouverture du score dès les premières minutes, mais leur tir heurtait la transversale.
Légende: Le premier but s'est fait attendre dans ce duel entre l'Amicale Ergué-Gabéric B et le Quimper Italia B. Crédit photo: AEG
La pression s'intensifiait et à un quart d'heure du terme, Ergué-Gabéric trouvait enfin la faille. Sur une passe de Vincent Istin, l'avant-centre des Vert, Sébastien Le Denmat ouvrait le score (1-0, 77').
Loin d'être rassurés, les Gabericois assuraient leur victoire en toute fin de match grâce à Brahim Camara, qui trompait le gardien adverse (2-0, 92'). La réserve Gabéricoise confirme son classement au pied du podium.
Crédit photos AEG