Afin de rebrancher le contact, l'Hermine Concarneau voulait de suite passer sa troisième face au CA Forestois, ce dimanche après-midi, qui ne pouvait pas aligner sa recrue hivernale, au milieu de terrain, Tom Le Breton ( US Trégunc, suspension). Au Moros, une victoire des Concarnois leur permettait de revenir sur leur adversaire du jour, mais dans ce quasi-derby, chacun a répondu à l'autre. Les Concarnois pensaient pouvoir surfer sur cette ouverture du score juste avant la mi-temps de Christophe Gourmelon, recrue de l'intersaison, qui bonifiait le service de Thomas Le Bourgeois (1-0, 43').
Légende: L'Hermine Concarnoise avait ouvert le score, mais la Forêt-Fouesnant a très vite rétorqué pour revenir à hauteur en début de deuxième mi-temps.
L'Hermine Concarneau passait devant à la 43ème mais le CA Forestois revenait de suite dans le match dès la reprise en égalisant sur un pénalty de Dylan Nicolas (1-1, 47'). Le CA Forestois gardait ses distances sur un adversaire toujours bloqué à la 11ème place au classement (1-1).
Pour clôturer la poule aller, l'Hermine Concarneau fera face à un autre derby, à Trégunc (B), qui s'est fait surprendre chez les promus de Guermeur (3-1). Quant au CA Foresois, les Coucous joueront sur leur synthétique de Robert Gléonec, Larmor-Plage, dans cette poule K de R3.