13/01/2025

Lionel Méril reprend du service au CS Bégard

Il avait promis de ne plus y succomber, or, pour les besoins de la cause, Lionel Méril a réendossé le costume d'entraîneur, sur le dernier mois de l'année 2024, en prenant la suite au CS Bégard (R2, poule D). Une solution de transition appelé de ses voeux, pour la demi-saison à venir, afin que le club puisse préparer la succession moins dans l'immédiateté. Relégué en R2, et à la toute limite sur cette phase aller (10ème, 8 points), les Bégarrois n'ont pas de marge et avant le report, avait même un match crucial dès la reprise, ce dimanche, face Saint-Brandan Quintin, qui vit aussi une saison compliquée à l'opposé de leur dernière édition. 

Légende: Après avoir été 11 ans entraîneur au CS Bégard, avant de partir pour l'AS Grâces, Lionel Méril assurera l'intérim sur la deuxième partie de saison au CS Bégard, avec pour mission de maintenir l'équipe fanion en R2.

Ex-entraîneur de l'AS Grâces ou de Ploumogoar, Lionel Méril a décidé de relever ce challenge de maintenir le CS Bégard en R2, poule D sur cette approche de poule retour.

Maintenant pleinement investi, à l'image de Pascal Razer, sur la fonction de délégué de match à la fédération française de football, cette solution sera transitoire pour le bien du club.

Ce samedi soir, Lionel Méril a officié sur le derby du Finistère-Nord, de la National 3 entre la Saint-Pierre Milizac et Plabennec, et se retrouvait même pour la petite histoire, juste à côté du banc de son fils, Timothé, entraîneur par intérim du fait de la suspension de Yann Pennès ( encore un match en cours), qui pour sa première au poste, a réussi un coup de maître en faisant subir avec le Stade Plabennécois, la première défaite de la saison à domicile à la Saint-Pierre de Milizac (0-1).

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV