Ce week end, le BC Kemperlé étaient sur un double front sportif. Les adultes étaient au tournoi de Saint-Nolff, dans le Morbihan tandis que les jeunes avaient la grande messe du bad dans les Abers, à Ploudalmezeau, pour le Finistère jeunes. A Saint-Nolff, Johanka Ivanovicova a réalisé un beau parcours, en gagnant le Doubles Dames avec Malvy Pelleter, et faisant finale avec Vivien Sanson. Romain Beilllevert termine deuxième en mixte 5.
Légende: Grosse performance des jeunes badistes du BC Kemperle, ce dimanche, aux championnts jeunes du Finistère, à Ploudalmézeau. Crédit photo: BC Kemperle
A Ploudalmezeau,42 jeunes badistes du BCK qui sont partis défendre les couleurs quimperloises au Finistère jeunes. Cette année est à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du club, en effet, sur 29 finales, le BCK a réussi l'exploit de placer au minimum un ou une joueur (se) dans chaque finales ( sauf une finale qui n'a pas été à moitié quimperloise).
Au total 25 titres sur les 34 Medailles d'or possible.
1 triplé pour Louka Bihan
6 doublés pour :
Bleuen Le Bronnec en poussin
Suzon Helary en benjamine
Félicie Garnier en benjamine
Maïlyss paugam en minime
Antoine kern en benjamin
Lylou le Clainche en minimes
Le BC Kemperlé est arrivé en tête du tableau d'honneur de ces Finistère, félicitation pour ces résultats et pour le travail accompli aux joueurs, aux familles et au staff.
Le week-end prochain, aura lieu le master vétéran aux Cordiers avec plus de 300 joueurs venus de toute la France.