Le CA Forestois s'est déplacé au stade de Kerhun pour affronter l'US Concarneau (C), leader du groupe K de R3. Avant ce derby, les Concarnois n'avaient concédé qu'une seule défaite depuis le début de la saison, face à leur voisin de l'Hermine de Concarneau. Dans un derby très disputé, les Forestois ont arraché la victoire grâce à un but inscrit dans le dernier quart d'heure. Après vingt minutes de jeu, les Concarnois ont ouvert le score sur un coup franc de Killian Girolet (1-0, 21e). La réaction des visiteurs a été rapide : deux minutes plus tard, l'arbitre a sifflé un penalty en leur faveur. Tom Guillou n'a pas manqué l'occasion d'égaliser (1-1, 23e). Malgré des occasions de prendre l'avantage avant la pause, le score est resté inchangé jusqu'à la mi-temps.

Légende: Après avoir pris leurs marques sur le premier trimestre sur sa montée historique en Ligue, le CA Forestois se rapporche maintenant du podium de cette poule K de R3. Crédit photo: Jacques Goascoz, CA Forestois
En seconde période, les défenses ont pris le dessus sur les attaques. Cependant, à douze minutes de la fin, Dylan Nicolas, le buteur du CA Forestois, a trouvé l'ouverture et a marqué le but de la victoire pour son équipe (1-2, 78e). Les Thoniers ont subi leur deuxième défaite de la saison, mais conservent leur place de leader avec cinq points d'avance maintenant sur Quéven, vainqueur, ce dimanche de l'US Trégunc B (2-0). La Forêt Fouesnant, avec cette septième victoire de la saison, se retrouve au pied du podium, au sein d'un groupe de quatre équipes.