Deux maintiens, deux montées: le FC Pont l'Abbé, après avoir craint pour son équipe réserve en D1, à la sortie de l'hiver, s'en est finalement tiré à bon compte avec un maintien confortable en R2, et deux poussées en avant, l'équipe C accède à la D2 et la D fait le chemin en avant aussi, direction la D3. Avec ce beau tableau de chasse 2024/2025, le maître-mot est évidemment la stabilité, avec l'équipe A confiée à Christophe Le Goff, arrivé au dernier Automne, et qui vivra sa première année vraiment complète à la tête des Lions. Pour l'accompagner dans cette mission, le même duo qui a bouclé finalement l'année avec la réserve en D1, poule E, Romain Michelet monte d'un cran passant de la B à adjoint en A, en 2025/2026.

Légende: Le FC Pont l'Abbé misera sur la stabilité de son staff technique pour la saison prochaine.
Pour la réserve, Sylvain Maudire sera seul pour l'instant à sa tête. Cette équipe qui a parfaitement fini sa saison, devra surfer sur cette énergie pour ne pas reproduire les sueurs froides de la précédente. En équipe C, retrouvant la D2, le tandem gagnant est confirmé, Juan Amarelle et Raphaël Ducrocq resteront aux commandes de cette équipe promue en D2.
L'équipe D accédant à la D3 sera coachée par Davifd Le Pape. Avec leur rentrée dans leur nouveau stade municipal, dont la fin des travaux coïncideront avec la quasi-ouverture de saison en septembre, le FC Pont l'Abbé est déjà prêt dans son staff technique pour ce nouvel exercice.