Finaliste de la dernière coupe du Finistère face à Plouzané AC B (1-2), 3ème en R3, poule K, l'Hermine Concarneau avait déjà réussi un premier coup de fusil en attirant un joueur de la trempe de Jérémy Hill ( Amicale Ergué-Gabéric), encore vice-meilleur de R2, poule B avec 12 buts. Le Gabéricois ne sera pas seul joueur vert de cette envolée des 9 dans le recrutement, puisque Owen André (AEG, R2) le rejoint aussi dans un poste de milieu de terrain relayeur. Le Châteauneuvien retrouvera son ancien entraîneur, Sébastien Clément, qu'il le connait parfaitement pour l'avoir dirigé sur la réserve de l'US Concarneau en R1.

Légende: L'Hermine Concarneau a parfaitement géré son intersaison estivale, en renforçant son équipe de l'extérieur, et en ne perdant quasiment aucune plume de l'intérieur.
Aussi, dans le listing, Gwendal Sentune, ex-FC Quimperlé, US Concarneau, US Trégunc, qui arrivera du FC Rosporden. Avec l'arrêt de Guillaume Furic, toujours aussi performant, à 37 ans, dans les cages blanches et noires, l'Hermine Concarneau a pallié son remplacement avec un jeune gardien, Noé David, 20 ans. Révélé aux Paotred Dispount, il s'était engagé l'an dernier avec les Melenicks Elliant (D1).
Après une année à l'US Fouesnant, l'attaquant, Flavien Gloanec fait son retour au Moros. Ex-joueur du Stade Mellacois, Hans Risch est aussi de ces renforts, tout comme Timotei Landrein ( US Fouesnant) et Jimmy André ( CA Forestois). Jérémy Glémarec complète cette bande des 9, et arrive dans la catégorie toujours appréciée des non-mutés.
A part Guillaume Furic, qui avait annoncé tôt au club, son arrêt au terme de cette saison, tous les cadres de l'équipe fanion repartiront sur le front 2025/2026. L'Hermine a parfaitement recruté, et se place déjà sur la lancée de ces dernières saisons, où ce club est en train de s'accorder une stabilité et de passer sereinement des palliers.