13 matchs seront au programme du 5ème tour de la coupe de Bretagne, dans les Côtes d'Armor, avec en spécificité costarmoricaine, 10 équipes de district, encore en lice, sur les 26 de ce tour, soit près de 40% du plateau. Le petit poucet, l'ES Coatreven (D2), renforcé par l'inusable Jérémy Boëte, recevra les finalistes de cette dernière édition, le RC Ploumagoar (R2). A l'affiche, Pordic Binic (R2), qui devra être sur ses gardes face au Rostrenen FC (R3) qui avec Ewen Leroux, bénéficie d'un joueur de différence sur le front de l'attaque.

Légende: Le Rostrenen FC (R3) devra faire le déplacement à Pordic Binic, promu en R2, pour obtenir leur billet pour le 6ème tour.
Saint-Brandan Quintin (R2), grosse machine en cette saison en R2, n'aura pas la partie facile à Pledeliac Hunaudaye (D1). L'US Perros Louannec de Nicolas Riou (R3) voudra capter la lumière face à leur voisin du Lannion FC B (R1). A noter trois équipes exemptées de ce 5ème tour, dans le 22, Plaintel Sports (R2), Dinan RC (R3) et PLeudihen (R3) et directement qualifiées pour le 6ème tour. Tous les matchs se joeront le week-end du 25 et 26 octobre.
LE TIRAGE DU 5° TOUR DE LA COUPE DE BRETAGNE POUR LES COTES D'ARMOR