05/12/2025

Trois matchs déplacés en football corpo et un report en L1

Jonglant avec les différentes rencontres calées à ce dimanche, en Ligue 1 et ligue 2, l'USACQ ( Union Sportive des associations corporatives quimpéroises) a fait des réajustements à son premier calendrier initial, préférant s'adapter pour trouver la meilleure solution possible. Ca a évité trois reports possibles, de terrains en herbe à synthétique. En ligue 1, la rencontre phare entre le Cap Horn et l'Olympique Club Bigouden qui devait se jouer à Quimper, a été inversé et se jouera sur le tout nouveau synthétique de Pont l'Abbé.

Légende: L'Olympique Club Bigouden recevra au stade municipal de Pont l'Abbé, l'AS Cap Horn, pour le match phare de cette 7ème journée en Ligue 1. 

Aussi inversé, la rencontre entre le FC Be Good United et Clohars-Fouesnant, avec un match en Pays Fouesnantais, en Ligue 1. Juste un ajustement, entre l'Entente de Kernilis et les Newstic, le match est maintenu en L2 mais sera déplacé du terrain en herbe de Kernilis au synthétique de Jean Brélivet, à Ergué-Armel.

En ligue 2, une inversion aussi, les Galactics de Gouesnac'h ne recevront pas ce dimanche et joueront leur 7ème journée face au Cosmos Penhars, sur le synthétique de Stang Vihan, à Penvillers. Les matchs retours de ces rencontres se joueront le dimanche 15 mars. Seul match reporté officiellement, ce dimanche, le match entre le 461 et les Piliers de Kernilis se jouera à une date ultérieure.

LE NOUVEAU PROGRAMME DE LA 7° JOURNEE:

LA 7° JOURNEE EN L1

LA 7° JOURNEE EN L2

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV