La Halle des Sports Alice Milliat de Trégunc accueillera, ce samedi 3 octobre, un plateau dédié au parabadminton, de 14 h à 15 h 30. Organisé autour de la découverte et de la pratique du badminton adapté, ce rendez-vous est ouvert aux personnes en situation de handicap, mais également aux joueurs valides souhaitant découvrir le parabadminton. Cette rencontre sera l’occasion de faire connaître une discipline qui permet à chacun de pratiquer le badminton. Un défi en fauteuil sera également proposé aux participants, avec un panier garni à gagner.
Légende: De 14h à 15h30, ce samedi, Trégunc accueille un plateau de Parabadminton, qui s'en suivra sur une rencontre de Prénationale des Tréguncois face à Maure de Bretagne. Crédit photo: Trégunc Badminton
La participation est gratuite. Cette après-midi sportive se poursuivra à 16 h avec la deuxième journée de Prénationale, qui opposera Trégunc à Maure. Une belle occasion de découvrir le parabadminton et de venir ensuite encourager ensuite les Vert.
Les inscriptions se font auprès d’Alexandre Legoux, à l’adresse suivante : développement.formation.lbba@gmail.com


