Le tirage de la coupe de Bretagne décalé, celui de la coupe du Finistère et district maintenu
Avec l'enchevêtrement du 6ème tour de la coupe de France empilé sur une journée de championnat classique, le dimanche 25 octobre, le tirage de la coupe de Bretagne a été décalé par le district du Finistère, à Châteaulin. Il devait avoir lieu en même temps que celui de la coupe du Finistère, ce mercredi, en début de soirée, mais il ne sera fait que le mercredi 28 octobre, à 18h30.
Légende: Tom Le Doucen et les DC Carhaix ne connaîtront leur adversaire du prochain tour de la coupe de Bretagne, que le 28 octobre et non ce mercredi 14 octobre, comme initialement prévu.
En revanche, le tirage est bien maintenu pour le 4ème tour de la coupe du Finistère, ce mercredi 14 octobre, à 18h30, et en amont se tiendra celui du 2ème tour de la coupe du district.
Les matchs se joueront tous sur le même créneau, que ce soit pour la Bretagne, le Finistère et le district, à savoir le week-end du 14 et 15 novembre.





