Hermine Concarneau ( R3) -FC Tinténiac Saint-Domineuc (R1), match avancé au samedi après-midi
47 ans après le 19 novembre 1979, l'Hermine Concarneau (R3) revoit le panneau du 6ème tour de la coupe de France. Ouvrant ce nouveau passage grâce à sa victoire face au Relecq-Kerthuon (R3),au tour précédent (2-1), le tirage au sort leur a réservé un adversaire inconnu, le FC Tinténiac Saint-Domineuc, à l'ascension fulgurante en quelques années de la D1 à la R1, à l'exemple récent de Dol de Bretagne, et encore plus récent du Stade Castelbourgeois en Ille et Vilaine.
Légende: L'Hermine Concarneau (R3) jouera une place dans un inédit 7ème tour, face au FC Tinténiac Saint-Domineuc, une équipe d'Ille et Vilaine deux crans au-dessus des Concarnois sportivement.
Ce match du 6ème tour a été avancé au samedi après-midi, à15 h, au Moros. La demande est venue aussi des Brétiliens, qui voulaient aussi associer la B et la C, pour en faire une fête du club sur ce déplacement. Cette rencontre ouvrira très certainement ce 6ème tour de la coupe de France en Bretagne. C'est aussi le seul match de coupe de France, ce week-end, qui sera joué dans le Sud-Finistère.
6ème tour de la coupe de France - Stade du Moros à Concarneau
Hermine Concarneau (R3) - FC Tinténiac Saint-Domineuc (R1)
RDV: Samedi 24 Octobre, coup d'envoi à 15 h.


