Roz Hand' Du commencait la poule retour avec un déplacement en Normandie, à Troarn, pour rencontrer un promu du championnat de Nationale 3. Au début de la saison, les Normandes s'étaient inclinées avec un écart de 5 buts. Les "Rose et Noire" ont réalise une excellente poule Aller (5° - 23 points), Troarn se retrouve à la 9° place avec 21 points. Les deux équipes découvraient le niveau National, et après une période d'adaptation, elles restaient sur deux victoires pour la dernière journée des matchs Aller : Troan avec une victore contre Lanester et Roz hand Du contre Plouvorm à l'extérieur. Avec 308 buts, les Normandes possèdent la meilleure attaque du championnat.
Cette rencontre démarrait par quatre arrêts décisifs de la gardienne bretonne. Roz Hand'Du prenait la main sur le match en maintenant un écart de quelques buts pour terminer la première mi-temps avec quatre buts d'avance (13-17). En seconde période, les Normandes revenaient au score petit à petit et passaient devant pour la première fois de la partie à 7 minutes de la fin (23-22). La fin de match allait être haletante avec un léger avantage en faveur de Rosporden (24-25). Il restait 1 minute et demie à tenir et au final, à 6 secondes de la fin, Troarn bénéficiait d'un pénalty qui permettait aux Normandes d'arracher le match nul (25-25). Rageant pour les "Rose et Noire" de se faire rejoindre si près du but.

FICHE TECHNIQUE
TROARN - ROZ HAND'DU : 25-25 (12-17)
ROZ HAND DU : Guerbaa, Le Cras, Bihan, A. Fiche, M. Fiche, Gahfaz, Guével, Le Noach, Lecoq, Lopez Poiraud, Puillandre, Rospape Entraineur : Mathieu Bourbigot