Avant la finale de la Coupe de France Fédérale contre Mougins, les Quimpéroises se déplacaient chez les provencales pour le compte des play-offs. En un mois les deux équipes vont se rencontrer 3 fois. C'était l'occasion de comparer les deux équipes et de mesurer les forces en présence. Mougins présentait seulement 8 joueuses, alors que Quimper était au grand complet avec les retours des dernières blessées.
Quimper remportait le premier set par 19 points à 25, mais Mougins s'accrochait dans le second et finissait par s'imposer 25 à 21. A la pause, les deux équipes étaient à égalité 1-1. Les Quimpéroises revenaient sur le parquet en réeditant un set gagnant, comparable au premier (17-25) et Quimper menait 2-1.Dans un quatrième set très disputé par les deux équipes, les filles d'Emmanuel Fouchet venaient à bout des Provencales et l'emportaient 25-23. Une excellente opération pour Quimper qui devient le leader unique des play-offs. En effet; dans l'autre rencontre, Evreux dans sa salle, concédait sa première défaite contre Amiens. Les Normandes s'inclinaient par 3 sets à 1 face aux Picardes.
FICHE TECHNIQUE
MOUGINS - QUIMPER : 1-3 (1-1) 19-25 / 25-21 / 17-25 / 23-25
MOUGINS : Martinez, Figère, Decamp, Giordano, Slavulj, Pieri, Labazhevic, Codial. Entr i Marie Tari.
QUIMPER : Stankovianska, Pristavu, Hasseni, Le Moigne, Oublié, Gates, Diagne, Nolier, Cernianska, Peyre, Téré. Entr.: Manu Fouchet.





