27/03/2016

Face à Quimper, Tremblay n'a pas tremblé

Après un championnat haché par une succession de trêve, le championnat reprenait avec pour le sprint final, une succesion de matchs d'affilés. Il restait six rencontres avant la fin de la saison et depuis longtemps fixées sur leur sort, les Quimpéroises iront rencontrer les deux premiers au classement (Yzeure et Bordeaux). Il restera à Quimper quatre matchs pour essayer de récolter le premier point de la saison (Tremblay, Mérignac, Condé et Lorient). Avec la venue des banlieusardes parisiennes, les filles de Michel Gilles abordaient la rencontre avec de nombreuses indisponibilités (Doaré, Le Noac'h, Baccus et Cordonnier) et quelques incertitudes concernant la gardienne Marion Christien et Laurie Briant blessées à Rouen le dernier week-end et Amandine Le Gall. Comme toute la saison, malgré les défaites, elles affrontaient avec leurs armes, une autre formation relégable. 

Pas de surprise dans cette rencontre et la logique a été respectée. A la mi-temps, Tremblay avait creusé un écart de 5 buts. En ajoutant deux buts après le repos dans les cinq dernières minutes, les banlieusardes remportaient largement cette rencontre sur le score de 7, buts à 1. Les Quimpérosies inscrivaient leur cinquième but de la saison par Canevet (68').  

Voir les résultats et les classements de la journée

FICHE TECHNIQUE

QUIMPER5 TREMBLAY : 1-7 (0-5)

BUTS : Quimper : Canevet 68'. Tremblay : Koui 10', Chabane 34', 31', Ben Haddou 25', De Seixas 29', Boussard 85', Minka 89'

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV