Tino Daoudal au tournoi du Releck-Kerhuon en poussin élite où il gagne la finale contre Alban Le Cam de Concarneau 21/19 22/20. Très belle finale, fort disputée. Il a fallu des nerfs d'acier à Tino Daoudal pour arriver à vaincre Alban. Tino est encore poussin première année, l'an prochain on devait le voir souvent en TRJ voir TIJ. C est de la bonne graine, avec une bonne mentalité, gagneur et fair-play.
> A Maure de Bretagne, c'était le tournoi national senior, série A/B/C. il y avait 8 Ujapistes.
> En DH B Vincent Guillou gagne la finale B associé avec Guillaume Dugois du FLSM 21/14 17/21 21/16. une finale bien disputée également avec des moments décousus. mais la victoire est bien là, c'est l'essentielle. on ne peut pas toujours fournir du beau jeu !
> En série SH C c'est Thomas Jourdren qui ramène le 3 èm trophée du we. Il gagne la finale 21/17 21/14 contre un badiste de Plérin Julien Barbedienne. Une finale relativement expédiée, dont le parcours pour arriver en finale était plus difficile tant le niveau en C était bien relevé. Prendre une victoire en Isle et Vilaine fait toujours chaud au cœur !
> Si les compteur individuelle des points augmentent, celui du compteur du nombre de victoire Ujapiste également : 32 victoires en senior et 13 en jeunes. j'espère atteindre 40/20 d'ici fin juin. Challenge possible....