Au complexe sportif René Gall à Rosporden, c'était jour de fête. Les supporters des Roz Hand Du avaient droit à deux rencontres de Coupe de France avec les garcons qui affrontaient l'AL Chateaulin et les filles qui recevaient Guidel.
Dans le match des garçons, Chateaulin possédait un petit but de retard à la mi-temps et Les Roz Hand Du menaient. 15-14. En seconde période, ils ne pouvaient empêcher le retour des Chateaulinois et s'inclinaient 38-27. L'équipe de Régionale Masculine quittait la Coupe de France au premier tour.
Dans la seconde rencontre, les filles connaissaient parfaitement leurs adversaires qu'elles venaient de battre en championnat sur le fil, la semaine dernière (24-22). L'entraîneur pouvait compter sur un effectif au complet et le banc pouvait être la clé du match. Dès l'entame du match l'entente Queven Guidel creusait petit à petir un écart qui atteignait jusqu'a 7 buts (7-14 à la 27°). Au terme de la première mi-temps, Queven Guidel était devant et menait sur le score de 15 à 9. Après la pause, les filles de Bourbigot, rattrapaient le retard et égalisaient à la 40° par Roxanne Queffelec (16-16). Devant un public tout acquis à la cause des "Rose et Noir", Marion Lecoq portait le score à 20-17 à la 44° minute. A 7° minute de la fin, Guidel avait un retard de cinq buts (26-21). Malgré tous leurs efforts, les Morbihannaises ne pouvaient constester la domination des Roz Hand Du qui l'emportaient dans une ambiance de feu 32 à 28. Elles se qualifiaient pour le 3° tour de la Coupe de France.

Crédit photo Roz Hand Du

Crédit photo Roz Hand Du
FICHE TECHNIQUE
ROZ HAND DU - GUIDEL : 32-28 (9-15)
Roz Hand Du. E. Bihan, J. Courrot, C. Diougoant, Guerbaa, A. Fiche, E. Jolivet, J. Le Cras, M. le Noach, M. Lecoq, L. Lopez, N. Phelepp, T. Poiraud, J. Puillandre, R. Queffelec, A. Sinquin. Entraîneur : M. Bourbigot