Le 25/04/2014

Grand prix fédéral, 2,3,4 mai à Ergué-Armel

Dans leur salle d'entraînement, l'AL Quimper avance à cinq pour ce grand prix fédéral 2014 du 2, 3 et 4 mai à la halle des sports d'Ergué-Armel. Avec des ambitions de victoire, les Quimpérois partent favoris sur certaines catégories comme celle de Vincent Morice en -62 kg ou celle de Joachim Israël en -77 kg, qui vise tout simplement la meilleure performance toute catégorie. Avec 193 athlètes venus de toute la France, la compétition sur trois jours s'annonce palpitante. Le premier à entrer dans l'arène sera le Quimpérois, Vincent Morice, dès le vendredi soir, vers 20h.

" Nous avons pour l'ambition de faire les meilleures barres possible. Nous avons déjà l'expérience d'avoir accueilli la finale du championnat N1B et les France 2012 à Penhars. Nous sommes toujours candidats pour accueillir leurs grands evénements. Nous avons qualifié cinq athlètes. On peut gagner plusieurs titres", reconnaît le coach Quimpérois, Michel Duthil.

Vincent Morice en -62 kg, Alexandre Le Guern en -69 kg, Joachim Israël et Maxime Berehouc en -77 kg et Axel Spinec forment un tir groupé Quimpérois. Les Sudistes seront au nombre de sept avec Marilou Baccéi et Mathieu Bideau (CHM Plouhinec Pointe du Raz) également qualifiés. L'union fait la force! Les Quimpérois seront attendus dans deux semaines dans leur salle de compétition.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV