Ce samedi, à 20h30, à Rosporden, l'équipe de nationale 3 féminine de Roz Hand'Du 29 reçoit le leader de la poule Le Havre. L'équipe normande se déplace à Rosporden en étant invaincue, et compte bien le rester avec son passage dans le Finistère. L'entraîneur des visiteuses, Nordine Oucha revient pour nous sur ce duel de haut de tableau qui promet une belle confrontation. Duel entre deux gros ambitieux de cette poule féminine de N3F.

Quelles sont vos ambitions cette saison ?
Nordine Oucha (coach du Havre) " Nous souhaitons terminer premier de la poule, c'est l'objectif fixé en début de saison. Pour notre centre de formation, il est très important de remonter de suite en Nationale 2. Nous nous donnerons toutes les chances de le faire, nous avons une bonne équipe et l'ambiance est bonne, il n'y a plus qu'à !"
Avec quel état d'esprit vous déplacez vous à Roz Hand'Du 29 ?
"Nous avons enchaîné 5 victoires avec un groupe restreint en qualité. J'ai trouvé les filles très fatiguées lors du dernier match, de ce fait, j'ai pris le parti de les faire souffler pendants les vacances. Nous serons donc sur une semaine de reprise, nous aurons de la fraîcheur mais nous aurons perdu certains automatismes. Cette confrontation contre Roz Hand'Du 29 est un grand rendez-vous coché depuis le début de la saison. À nous de reproduite la même sortie qu'à Rennes ! (victoire 27-28). Nous savons déjà que la rencontre sera très équilibrée et se jouera sur des détails. Nous viendrons sans pression, en essayant de revenir avec la victoire. Jouer dans une salle avec du public est un vrai plaisir à ce niveau, cela ne doit pas nous desservir, bien au contraire"
Propos recueilli par Stéven Le Goff